Notre philosophie
Nos 7 engagements

Nos 7 engagements, de la réception de votre demande jusqu’à la clôture de l’intervention.

1

Prise en charge de votre demande, par téléphone, fax ou mail. Evaluation de la nature de l'intervention, son urgence.

2

Première prise de contact avec votre client dans la journée suivant votre demande. Les urgences sont traitées en priorité.

3

Dès la programmation de l'intervention, vous êtes informé par mail de la date de passage de notre technicien.

4

Réparations des dommages ou réalisation d'un devis gratuit dans les meilleurs délais, pour les travaux supérieur à 150€.

5

Détail des prestations réalisées, signature de votre client lors de l'intervention.

6

Facturation détaillée, date d'intervention, reprises de vos références dossier, coordonnées locataire, propriétaire.

7

Des coûts maîtrisés.
SERVICES Habitat
C'est aussi la maîtrise de travaux de l'habitat
  • La remise aux normes ou la réalisation d’installations électriques
  • La réfection complète de salle de bains
  • La pose d’une douche
  • Le remplacement de papiers peints
  • Les peintures intérieures
  • Les lasures extérieures
  • L’ensemble des revêtements de sol, parquet, vinyle, carrelage
  • La pose de menuiseries, double vitrage et des volets roulants.